Forum des Spartiates Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Spartiates Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seigneur de Guerre Takeda Shinzen

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda Shinzen

Takeda Shinzen


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Pseudo Ingame : Walter
Date d'inscription : 06/06/2008

Seigneur de Guerre Takeda Shinzen Empty
MessageSujet: Seigneur de Guerre Takeda Shinzen   Seigneur de Guerre Takeda Shinzen Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:50

Nom:Takeda Shinzen

Fonction Grand Bretteur; No Dachi

Taille : 1.80

Arme: Sabre et Katana forgé par les grands Forgerons de l'empereur

Vaisseau :Le cavalier Noir destroyer Lourd

Affiliation: Daïmyo du clan Takeda

C'est très jeune que j'ai découvert l'art de la guerre. Membre de la garde Royale de mon Père Nabutora Takeda, je participe à beaucoup de fait d'arme pour étendre l'influence de notre puissant clan. Maitre dans le dressage de chevaux, nous prenons rapidement l'ascendant sur nos adversaires.

Puis je pris conscience de la chance d'avoir avec mois les puissants guerriers que sont les hommes du clan Takeda. J'ai donc écarté mon père du pouvoir et j'ai pris les rennes du clan.

Les ennemis sont tombés face à notre puissance. Nous avons unifier une grande partie des territoires limitrophes.

C'est lors de la campagne de Sezawa que j'ai découvert un objet qui allait perpétuer à jamais la puissance du clan Takeda.

Les plus fidèles de mes hauts commandants furent réunis. J'avais découvert dans une clairière une pierre d'une beauté infini. Je l'avais ramassé et fait coupé par mes artisans afin d'en faire une bague.

Les plus purent métaux furent employé pour forger cette anneaux. Seulement au contacte des la pierres tout mes artisans sembler redevenir aussi vigoureux qu'a leur premier coup de marteau. Je vis sur le visage, de de mon forgerons personnel, disparaitre les traces du temps.

C'est alors que je lui ai dis de ne rien dire et de garder cette pierre je devais réfléchir.
Après deux lunes, je pris la décision de confier une bague à chacun de mes généraux les plus fidèles et je leur ai expliqué de quoi il s'agissait.
Tous se jour la m'ont juré fidélité et aujourd'hui ils sont parmi mes gardent et les seul frère qui me reste.
Ma femme et mon fils furent aussi épargné par le chemin du temps.

J'ai vu les pires atrocités que la Terre a connu. Nagazaki fief de mon Empire fut détruit par cette invention diabolique.

J'ai vu l'évolution de l'homme et j'ai vu les défaite de l'histoire. Le clan Takeda à donc agis dans l'ombre et à l'abris de tous.
Mais aujourd'hui il refait surface 3000années après, nous avons accumulé des tonnes de richesse et de savoir. Traversant les époques grâce à cette pierre de vie.

Nous nous battons aujourd'hui pour bâtir dans les confins de l'univers un empire bien plus puissant qu'il ne la jamais était.

L'Empire du Clan Takeda Shinzen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur de Guerre Takeda Shinzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Spartiates Warriors :: Role Play :: Banque de Données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser