Forum des Spartiates Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Spartiates Warriors


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appo le Spartiate [Enrolé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Appo le Spartiate

Appo le Spartiate


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Sparte (Λακεδαίμων)
Date d'inscription : 08/06/2008

Appo le Spartiate [Enrolé] Empty
MessageSujet: Appo le Spartiate [Enrolé]   Appo le Spartiate [Enrolé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:35

Nom : Appo
Taille : 1m96
Commandant de la légion Lacédémon



Appo marchait en direction de la salle du conseille pour se mettre au service de la grande armée spartiate.
Il poussa violament les grandes portes qui la sceller pour montré d'entrée ca détermination, et balaiya du regard en s'agenouillent l'assemblée, et la une stupeur le saisie pour le plonger dans le passé...

L'éducation spartiate est déjà consacrée au métier des armes. Les jeunes Spartiates ne doivent pas rechercher, leur gloire personnelle idéal homérique, mais la gloire collective, la victoire de la cité.
Sparte met en place une politique eugéniste destinée à sélectionner des enfants sains et forts. Dès la naissance, le bébé est examiné par une commission d'anciens au Λέσχη.
Sept jours après la naissance de l'enfant, le devant de la maison était décoré avec des guirlandes d'olives pour les garçons et de laines pour les filles. La famille faisait un sacrifice aux Dieux et organisait une fête.

Ensuite, l'éducation, ou plutôt ἀνατροφή, suivant l'expression utilisée, est délégué à la famille, ou plutôt à la nourrice. Ils sont laissés nus et frictionnés avec du vin pour les endurcir. Le but est déjà de former des guerriers. À 7 ans, ils sont enlevés à leur famille. C'est le début de l'agôgè.

Et ainsi Appo fut séparé de sont frères Neyo... oui il été la, siégeant fièrement au prés de tous ces valeureux guerriers.

Il se ressaisie et dit ces quelques mots.

Je suis Appo je suis fils de Sparte et veut me battre a vos cotés pour l'honneur et la gloire de Sparte.

Toujours a genou tout en ne quittant pas du regard l'assemblée... sa fierté lui interdisait, il attendait une réaction.

HRP :je ne peut me co a ansaerys je compléterai le mess des que possible
Général :
Flottes :
Recherche :

Et une flotte de prés de 2000 vaisseaux mère

J'ai implanté ma base sur Korriban 34.211.6


Dernière édition par Appo le Spartiate le Jeu 19 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyo le Spartiate
Roi de Sparte
Neyo le Spartiate


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Sparte
Pseudo Ingame : Neyo le Spartiate
Date d'inscription : 19/04/2007

Appo le Spartiate [Enrolé] Empty
MessageSujet: Re: Appo le Spartiate [Enrolé]   Appo le Spartiate [Enrolé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:10

Sur son trone, Neyo esquissa un sourire. Appo, son amie formé par les Clones, tout comme lui, venait pour le rejoindre. Il semblait qu'un pilier venait renforcer la structure de Sparte. Neyo était content de cette nouvelle, et étant en pleine periode de recherche de Spartiates, il ne pouvait refuser une telle offre ...

Il se leva de son trone, étendit les bras et salua son ami :

Bienvenu Appo, bienvenu a Sparte, bienvenu dans ta nouvelle demeure !

J'avais proposé une place dans l'alliance a chaque Clones, il n'y aura donc pas de votes pour ta candidature, je l'accepte directement ! Tu es désormais un Spartiate, et je sais que tu me suivras quoi qu'il arrive, tu as toute ma confiance !


Neyo serra l'avant bras de son ami, et l'invita a prendre place dans l'assemblée Spartiate.


[Hrp]

Bienvenu Appo !

Combien de points avais-tu au moment du bug ?

Une Wing va peut etre etre crée, cela te dirait d'en etre le fondateur ? J'ai confiance en toi et en ta mentalité, c'est pourquoi je te propose cette place importante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiateswarriors.forumactif.fr
Appo le Spartiate

Appo le Spartiate


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Sparte (Λακεδαίμων)
Date d'inscription : 08/06/2008

Appo le Spartiate [Enrolé] Empty
MessageSujet: Re: Appo le Spartiate [Enrolé]   Appo le Spartiate [Enrolé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:40

Appo se releva en saisissant le bras de son frère Neyo.

Mon frère même la mort ne pourra me faire reculer, pour sparte jusqu'à la mort et au-delà!!!





HRP : je pense que j'avais dans les 9 millions au général avant le bug.
mais je ne sais pas si je vais pouvoir accepter ta proposition pour la wing, pour les raison que tu connais déjà, je n'ai pas fini la saison et de plus je suis très bien classé youpiiii :p ensuite si tout se passe comme je le pense début ou mi juillet départ pour les US, bien sur je me co quand même, mais pour la dispo ca va pas être ca, désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appo le Spartiate [Enrolé] Empty
MessageSujet: Re: Appo le Spartiate [Enrolé]   Appo le Spartiate [Enrolé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appo le Spartiate [Enrolé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longtenchi le Spartiate
» Neyo le Spartiate : Roi de Sparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Spartiates Warriors :: Place Publique :: Caserne de Sparte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser